mercredi 18 avril 2012

Bienvenue dans notre blog !
Marlène, Ophélie, Cyril, Quentin et Thomas sont heureux de vous présenter ce blog : "Sportivement scientifique"
Le sport occupe une place importante dans nos vies, c'est pourquoi nous avons décidé d'étudier le sport d'un point de vue scientifique !
Apprenez sans vous essouffler !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je trouve ce blog très sympa même si l'ancien font et titre me paraissaient mieux. Pensez peut être à mettre certain de vos texte en justifier pour faire plus fini.
    Sinon bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bonne continuation pour le blog.
    Je pratique mon sport dans ma salle de sport la teste de buch et c'est vraiment bien car avec votre blog je vais pouvoir avoir d'autres informations complémentaires.

    RépondreSupprimer